Qui sommes-nous?

M’BAREK dit BARI

Bari est né et a grandi dans le désert jusqu’à l’âge de 5 ans.
Il est connu comme le loup blanc à M’hamid El Ghislane.
Sa gentillesse, sa connaissance du désert, chamelier à 14 ans, accompagnateur touristique à partir de 18 ans, puis gérant d’une maison d’hôte, en font un organisateur et guide de qualité et de confiance.
Il vous accueille en toute simplicité et avec joie dans la Kasbah « les Alizés du Désert », où vous pouvez dormir et vous restaurer.
Outre les tours et treks proposés sur le site, il est de très bon conseil pour organiser avec vous un séjour sur mesure suivant vos envies et objectifs personnels.
C’est un hôte et un guide exceptionnel, à l’écoute, respectueux et bien-veillant.

LALOU    Pour les séjours bien-être

Citoyenne du monde, nomade dans l’âme, son parcours est rempli de voyages, de rencontres et de partages. Sa connexion avec le désert devient un appel. Elle y revient à plusieurs reprises pour valider encore et encore ce que le désert lui donne à chaque nouvelle approche. L’envie de partager son expérience vécue dans la mer de sable se fait vite pressente et elle décide d’y emmener des femmes, mais aussi des hommes, tous ceux qui se sentent prêts à vivre cette expérience unique que le désert offre.
Passionnée par la vie, l’art et l’être humain, elle vous accueille et vous accompagne sur votre propre chemin afin que ce séjour reste gravé en vous comme un rayonnement infini et un souvenir ressourçant, présent à chaque instant.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Follow by Email
Facebook
Facebook
Twitter
Pinterest